Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
20 février 2014

Triptyque ... et de 3

Bonjour !

Hier j'ai eu le plaisir de passer l'après-midi avec Marie-Claude pour faire du Powertex.  

J'avais hâte de clore ce 3ème volet de mon triptyque.

Le voici

triptyque3

 

Je suis contente d'avoir terminé ce projet pour me lancer dans un autre.

Le voici en présence de ses 2 autres frères, suis contente, ça fait une bonne surface de déco... reste à trouver sa place !

ensemble

 

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis tableaux j'adore !!!! bises
S
Tu cherches de la place... j'ai un pan de mur chez moi !<br /> <br /> Couleurs discrètes et reliefs, tout pour séduire.<br /> <br /> Le powertex semble sympa à utiliser<br /> <br /> MF
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité