Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
20 juin 2015

Mixed-Media : une toile 3D

Le week-end dernier j'étais au salon Scrap'Ain avec Thierry, et sur le stand Artéïs nous avons pu tester une peinture que je ne connaissais pas. 

J'ai adoré les effets et les idées qui pouvaient découler de tout ça, Thierry a les siennes et moi les miennes ! le tout guider par une personne très sympa, Audrey

J'avais dans un fond de tiroir une toile 3D 20x20 et j'ai donc pu tester sur un support plus grand qu'au salon les peintures Prisme, Moon, Vitrail et Ceramic de Pebeo, ainsi que la résine de glaçage

Ceramicprisme1

 

"Y a plus qu'à" me lancer sur du plus grand... au mais j'y pense... j'ai 2 immenses toiles !

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage d'être aussi loin pour ne pas voir en vrai ... Mais ça donne vraiment envie de tester !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité