Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
15 mai 2014

Atelier Powertex

Bonjour !

Hier c'était le jour de notre séance mensuel de powertex. Toujours avec Marie Françoise, et Sophie aussi, mais elle est partie avant nous et je n'ai pas pu prendre en photo sa création.

Voici un petit aperçu 

atelier

 

La création de Marie Françoise qui avait choisi de réaliser un objet décoratif

mf2

 

et la mienne. Je suis dans les toiles pour égayer les murs blancs de mon petit appart. Cette toile fait 90x90 et ira au dessus de mon canapé.

Elle me convient ... elle pète !

powertex3

 

Merci de votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de prendre la photo de Sophie et te l'envoie. Amicalement et au prochain stage durant l'été, je vous communiquerai la date. A bientôt<br /> <br /> Marie Claude
S
Bravo pour ces magnifiques réas !!!!!!!<br /> <br /> de vraies artistes ... on peut venir en stage chez toi ?? En "formation" créative payée par Pole Emploi ça ne marche pas ?? Pffff ...<br /> <br /> Dommage ... lol<br /> <br /> Bisous
S
Tu aurais dû mettre un peu de rouge ! hihiiiiiiii<br /> <br /> Agréable séance comme d'habitude<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité