Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
4 janvier 2014

Un Art journal sur 52 semaines

Bonjour !

Je vous souhaite une très bonne année créative..et pour qu'elle le soit .... .OSEZ !, osez sortir du cadre et vous faire surprendre.. et l'Art journaling est l'idéal pour cela.

La première décision de l'année dans ce domaine ? m'inscrire à un atelier virtuel d'ARt Journal justement.

52 semaines de surprises, d'essais en tous genres.

Vous voulez nous rejoindre ? Cliquez sur l'image ci-dessous et vous saurez tout.

C'est un projet américain, avec un groupe sur Facebook rassemblant des personnes du monde entier, ce qui est interessant, c'est que tous les styles sont présents, de la patouille à l'aquarelle en passant par le collage.. alors des volontaires ?

free-art-journal-workshop

 

Cette semaine nous réalisons la couverture de ce qui sera notre projet " Journal 52 - 2014"

Alors des volontaires ? à bientôt et ... Bonne Année créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop curieuse, je viens d'y aller mais c'est en anglais et je n'arrive pas à me servir de leur traducteur ... tu speakes l'english ? <br /> <br /> MF
S
Tout d'abord bonne année à toi et réalises tes rêves mais je vois que tu as bien commencé !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news et j'irai ce soir voir ton lien, j'ai besoin de m'évader , c'est peut-être le lieu ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M F
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité