Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
13 juillet 2016

Les "Copines" - les Estivales Ethniques

Je vous présente cette dernière série des "Estivales", qui étaient présentent uniquement sous leurs formes originales lors de l'expo des Relais des Créateurs.

Vous les trouverez désormais sous forme de Cartes d'Art, Magnets et Bijoux de sac.

Je vous présente Thy-Yathan, Thy-Khamon et Thy-Plum

estivale ethnique1

estivale ethnique2

estivale ethnique3

 

 

Vous pouvez les trouver avec les autres "Copines" chez :

* CREA'POUSS à Aubenas durant tout juillet et peut-être +

* le 23 juillet au RELAIS DES CREATEURS à Montélimar

* le 7 août au Vieil Ucel en Ardèche - Balade des Arts de 16h à 22h

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies mais je dois avouer que je les aime petit peu moins que les précédentes ... peut-être un petit peu trop sévères et inquiétantes pour moi 😜<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité