Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
6 janvier 2014

1ère semaine : la couverture

Bonjour !

je vous ai parlé dans le post précédent de ce nouveau projet "journal 52". Nous sommes déjà + de 2000 personnes à travers le monde, de tous les univers et c'est ce qui est sympa.

free-art-journal-workshop

La réalisation de la 1ère semaine était la confection de la converture de ce qui constituera notre projet de l'année.

Voici la mienne

couverture

Je planche sur la 1ère page autour du thème "Up, up and away".... haut et loin.... je cogite. 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La couverture est superbe !<br /> <br /> J'hésite car une page par semaine me paraît beaucoup pour tenir le rythme ?<br /> <br /> J'attends avec impatience le haut et loin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité