Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
30 mai 2015

Gelli Plate : quelques cartes

cartesgelliplate1

Quelques essais avec la Gelli plate et un mask.. 

De l'acrylique, du blanc, du orange et du vert

... et voici que se dessinent quelques petites cartes. Un sentiment à mettre encore mais je crois que je le mettrai selon le thème de mon envoi.

 

J'adore les effets incontrolés de la Gelli Plate. 

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'AI la Gelliplate .... pourquoi je n'arrive jamais à quelque chose qui ressemble à ce que je vois ... pffffffffff .... tu me décourages ... lol<br /> <br /> Bisous
H
Jolies cartes avec cet effet peinture et le tampon ,essai réussi.<br /> <br /> Belle fête des mamans .Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité