Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
20 août 2014

Art Journal "notre été" - 6,7 et 8 aout

Bonsoir,

Je suis partie en vacances, j'ai collecté quelques souvenirs, et les pages sortent petit à petit.

Pour mes 50 ans, mon chéri m'a offert un stage de PNL, que nous avons eu la joie de partager d'ailleurs... alors rétroviseur, c'était... Immense !

page11 12

 

l'image coquelicots est une carte postale, traficotée. .. 

je m'éclate dans l'AJ ! D'autres pages sont en chantier, mais j'ai plus de cartouches d'imprimantes ! c'est bassement matériel.

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique
S
Superbe.<br /> <br /> J'y ressens la "pensée" avec ce vert d'eau et la lumière de ce rouge abritant cette jeune fille est un éclat de bonheur.<br /> <br /> Merci pour ce moment si délicat !!<br /> <br /> Bisous
O
Ah la congruence et l'écoute active !!! Ma formatrice de PNL disait "ni hérisson ni paillasson " c'est ce que j'ai retenu !! Que de souvenir mais une super formation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité