Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
8 juillet 2014

Art journal - essais

Bonjour !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon cahier "ARt-Journal- essais" .. et puis Thierry m'avait envoyé une si jolie citation de Marcel Proust, elle trônait sur mon frigo avant de savoir ce que j'allais en faire.. 

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux"

Voici ma création

voyage

 

Dans ce concept de "Changeons notre regard sur les choses.."...j'ai fait un essai "à la gelly plate... sans gelly plate", mais en utilisant une grande plaque acrylique sur laquelle je fixe mes tampons statiques. 

Je voulais m'en acheter une vraie, mais je crois que j'en resterai là, pour ce que je veux en faire mes plaques feront l'affaire.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime le travail sur l'écriture...
S
Jolie citation et bien mise en valeur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M F<br /> <br /> Oups j'ai oublié de t'envoyer une lettre, demain sans faute
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité