Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
19 décembre 2015

Smoothie bowl

Bonjour,

Parce qu'en ce moment je suis créative ailleurs qu'à ma table de scrap ou sur mes toiles, ... je vous propose de m'accompagner derriere les fourneaux pour la réalisation de mon petit dej "Plaisir des yeux" !

Ce matin, c'était "Smoothie bowl"

smoothiebowl2

 

la base est un fromage blanc mixé avec des framboises. Le dessus est fait avec 1/4 banane, 1/2 kiwi, des noisettes et 1/2cc cacao non sucré. (pour les adeptes de WW - 2 SmartPoints) J'adore ces petits dèj colorés et qd j'ai le temps de m'en préparer, c'est encore mieux ! 

Alors oui à la CREATIVITE tout azimut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nath, on arrive ...JM trouve ce dessert appétissant et moi aussi.Il y a de la création partout mm en cuisine d'où le succès des émissions à la télé<br /> <br /> Nous revenons de Montboucher où j'ai eu le plaisir de voir Maud de Viviers.<br /> <br /> Bises
M
miam !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité