Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
20 septembre 2015

Art journal "Mes copines" : Sophia

Bonjour,

cela fait un petit moment que cette "Copine"-là est amorcée, mais je ne savais pas quoi en faire.

Pendant que mes toiles sèchent (cf mon blog spécial "toiles" nathaliedion.canalblog.com)... j'ai eu une inspiration !

Alors je vous présente Sophia, ma version du Lâcher-prise. .. être là et avoir la faculté de s'avoir s'évader... je pratique depuis peu et je vous assure que ça fait un bien fou !

Sophia

Page d'Art journal réalisée en grande partie à l'aquarelle et craies aquarellables.

Il y a quelques temps, je feuilletais un magazine de décoration intérieure et j'ai vu une tapisserie avec des feuillages ... l'inspiration était là.. y avait plus qu'à !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Sophia,reine des jardins avec sa coiffure fleurie.J'aime les couleurs gaies.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité