Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
9 juillet 2015

Mixed Media : toile 65x92 cm

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma dernière toile grand format, rectangulaire ( 65x92cm) créée avec les peintures Pébéo Prisme, Moon, Céramic et Vitrail.

J'aime l'effet aléatoire de ces peintures sur la toile blanche. 

Je trouve que ces peintures ont besoin de "respirer" dans un grand espace, car elles ont beaucoup d'effets

 

vitrailprisme

J'ai 9 toiles sous la main, alors je pense que vous en verrez d'autres. !

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
où accroches tu tout cela!!!!<br /> <br /> bises, et bon anniversaire.
S
Jolie. Même si j'ai une préférence pour la première !! Plus épurée, aérienne.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité