Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
5 juillet 2015

Inspiration Créative de l'Eté (I.C.E)

Bonjour ! 

Ceci est un nouveau rendez-vous, la fréquence sera selon ... l'inspiration.

Vous pouvez me rejoindre si vous le souhaitez et réaliser vous également vos I.C.E.

Perso, je les ai réalisés sous forme de carte (8x13). Vos I.C.E pourront vous servir de maque-pages, pour ma part, je pense que je les relierai à la fin de l'été.

Alors prêtes pour accueillir l'Inspriration Créative ?!

 

Pour ce 1er rdv, je vous propose de partir d'un thème "La maison de vos vacances" et d'un gabarit très basic que vous réalisez dans de la cartonnette (paquet de céréales par ex).- 2 rectangles de tailles différentes et 2 triangles

maisonfamille1

 

 

Après avoir réalisé le fond de ma carte à votre convenance,  j'ai fait de la Gelli Plate, j'ai accentué l'herbe et le ciel au doigt en tapotant ma peinture

maisonfamille2

 

Puis j'ai découpé dans ma cartonnette mes gabarits de formes géométriques ... plus un petit nuage et j'ai reporté tout ça dans mes chutes de papier motif

 

maisonfamille3

 

Ensuite j'ai collé le tout sur ma carte ... et c'est partie pour la déco ! 

Avec des craies aquarellables (stampin'up, néocolor ou gelatos) j'ai accentué tous les pourtours intérieurs des mes formes. 

Extérieurement j'ai pris du noir (aquarellable toujours) et j'ai fait chaque tour.

 

Avec 3 couleurs de feutres Faber-Castel, j'ai simulé le lierre sur la maison la plus haute.

Puis cerné ma carte avec mon Posca noir.. qui m'a joué un tour, il s'est mis à fuir, alors, voilà ! j'ai joué avec l'effet imprévu (sur le côté gauche)

Mon titre "Maison de famille"...  voila la 1ere carte de l'Inspiration Créative de l'Eté faite !

 

A vous de faire la vôtre ! Faites moi signe ... que l'on fasse un chaine d'I.C.E !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très tentant quand on voit cela ... Ca a l'air si simple .... Je pense que je vais essayer ... ;-) <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité