Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
29 juillet 2014

Art-journal "notre Eté" - 26 et 27 juille

Bonjour, 

une petite page d'Art journal  de "Notre été".. le 26 juillet, c'était une journée pleine de joie et de bonheur, puisque Mélina, ma petite fille était avec nous "rien que pour nous" ! et cette sacrée Poupette est totalement craquante. Nous succombons à chaque fois .. et Thierry ... comment dire s'éclate totalement et ... ça me touche infiniment !

Le 27 juillet c'était nos 3 ans... déjà 

5et6

Je suis contente, car j'ai bien avancé mes fonds de pages. Il m'en reste encore à faire, mais l'essentiel est là pour les quelques jours où nous partirons.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle mise en page de cet anniversaire.<br /> <br /> Bisous et .. bonnes vacances ;-)<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité