Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
11 mai 2014

T1- essai

Il y a quelques temps, j'ai découvert les enchevêtrements du Tangle, j'ai trouvé ça beau, très zen un côté mandala dans la pratique, certainement pour cela qu'on le trouve aussi sous le nom de "Zengle"

Voici ma première création sur ce thème.

J'adore le côté pratique ... 1 carnet  +des crayons et stylos de différentes épaisseurs (pour cet essai je n'ai utilisé qu'une épaisseur. Les couleurs viendront certainement par la suite) et c'est tout ! Pratique à emmener dans le sac et à sortir dans une salle d'attente, ou autre !

tangle1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas tes termes mais je suis moi même attirée par ces dessins en ce moment, télépathie ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> mf
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité