Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
20 mars 2014

Powertex = nouveau triptyque

Bonjour !

Hier c'était notre séance mensuelle de Powertex.chez Marie-Claude, et Françoise m'accompagnait pour sa première séance.

J'ai en stock des toiles 20x60 j'en avais pris 1 et juste avant de partir... j'en ai pris 2 autres...je ne savais pas ce que j'allais faire et voulais pas me sentir à l'étroit dans ce que je voulais faire.

Encore un bon moment de pure création, le pied total !

toile 4

 

et Françoise n'a pas été déçue de son expérience .qui sera sans doute suivie d'autres !

Voici sa création

20140319_173522

 

Vivement la prochaine ! Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au prochain Après midi en Avril. Vous vous êtes débrouillée toutes les 2 comme des pros. <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Claude
N
A la prochaine alors MARIE Françoise, tu remarqueras qu'au passage tu as changé de prénom ! désolée ! biz
S
Merci Stampaelle pouyr les compliments, je prends tout !<br /> <br /> Première séance qui m'a plu même si je partais vers une inconnue.<br /> <br /> Au mois prochain pour une tout autres créa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
S
J'aime beaucoup ton trytique !! Et bravo à ton amie Françoise pour cette première !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité