Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
7 mars 2014

Page "scrap autrement" - Masques et mistères

Bonjour !

Voici les premiers essais de "scrap-autrement" que je préparais pour proposer les ateliers que j'anime cette année. Cette page date de 2012.. ça me travaillait déjà de sortir un peu de ce que l'industrie du scrap nous proposait !

venise page

 

La "fleur" noire est en fait un collage de plumes... me suis légèrement amusée à la réaliser ! 

Merci de votre visite.

Les prochains articles de ce blog dans le thème "scrap autrement" seront les prémices de ce que je propose aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Couleurs de feu et habits de rêve, tout pour séduire la débutante que je suis.<br /> <br /> Merci, je m'empreigne de tes œuvres pour plus tard oser à mon tour<br /> <br /> mf
S
Jolie page et merveilleux thème !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité