Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
21 février 2014

Journal 52

Bonsoir !

Une petite page du Journal 52, cet art journal entamé en début d'année grâce aux challenges lancés sur un blog américain. 1 challenge par semaine.. pas évident de garder le rythme, mais quelle importance... je le fais dans le désordre, je dois avoir au moins 3 thèmes de retard.. 

Voici celui dont le thème était "Abstract" ... abstraction vous avez dit ...abstraction ... 

Voici ma participation ..."abstract" .. certes mais texture surtout !

abstractblog

 

Merci à Stampin'Up ! qui m'envahit à chaque livraison de papier d'emballage ... je m'en suis servi pour le fond.. une fois froissé je l'ai collé, une fois sec j'ai déchiré ce qui dépassait et ça faisait .. ce que ça pouvait et ensuite ...passé au gesso grossièrement... et le reste s'est fait "tout seul" !

Prochain sujet sur lequel je vais plancher ... je pense que ça va être "Quand je serai grande ..." ouf difficile mais j'ai trouvé ! 

Y a aussi un sujet sur les lettres d'amour et un autre sur ce qui me fait rire... je sais ce qui me fait rire, mais de là à le transmettre en mixed media...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien , je ne regrette pas de ne pas mettre inscrite, je n'aurais pas tenu ni le rythme ni l'imagination pour chaque sujet même si c'était tentant<br /> <br /> bisous
S
Ah ... j'adhère moins à celui ci ... ;-)<br /> <br /> Mais je ne peux qu'admirer le travail et le résultat.<br /> <br /> Bisous
V
très chouette ! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité