Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes explorations créatives
30 janvier 2014

Triptyque 1/3 et 2/3

Bonjour !

Depuis quelques temps je me suis lancée dans la réalisation d'un triptyque de toiles 50x50 réalisées à base de Powertex.

Merci à Marie Claude de ses conseils et encouragements ! J'adore faire ça, ça me fait un bien fou... mais j'ai peur de me lancer tout le temps !

Ca c'est la première réalisée en août

powertex2

 

et celle d'hier !

 

triptyque 2

 

 

Manque la 3ème et dernière toile de ce triptyque. 3 toiles de 50x50 ça va me faire un bon espace déco sur mes murs blancs.
La troisième sera dans le même style, j'ai ma petite idée.. à suivre !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nathalie, nous avons passé un bon moment a faire de la patouille. Quant a toi Marie Françoise, il faut oser, car pour le Art Journal tu y arrives bien et pourquoi pas avec le Powertex. Je fais bien mes 1er essai avec l'Art Journal qui est très intéressant à faire, malgré mon manque d'inspiration, heureusement qu'il y a Nathalie. Tu vois pour le Powertex, je peux de guider, mais surtout ne pas commencer par un petit 1x1 comme tu dis. J’espère que la prochaine fois tu pourras toi aussi venir t'éclater. ...... et tu verras tu voudras en refaire.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> M.C.
V
très jolies réas ! bravo bises
S
Je rougis devant tes compliments ! je les garde en mémoire pour les jours "sans"<br /> <br /> Merci
S
Cela me tente ! mais je n'ai pas ton imagination et ton talent.<br /> <br /> Pour débuter, je ferai bien un triptyque de 1cm/1cm lool<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mf
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité